EWA

EWA

E Fed de Catch a Role-Play

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €

TNA impact 16 aout

Aj Styles
Rookie
Aj Styles

Date d'inscription : 21/08/2007

TNA impact 16 aout Empty
MessageSujet: TNA impact 16 aout   TNA impact 16 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:24

En coulisses, alors qu'Adam "Pacman" Jones s'entretient avec Mike Tenay, Ron "The Truth" Killings fait son apparition. La tension monte entre les deux, mais Killings se défend de l'avoir attaqué et propose de protéger ses arrières. Pacman semble hésitant mais accepte le marché. Le duo quitte la pièce et croise Eric Young qui veut un autographe de Pacman, mais Ron Killings le frappe.

"Black Machismo" Jay Lethal défait Christopher Daniels pour devenir l'aspirant numéro un au championnat X.

First Blood Match: Abyss défait Christian Cage avec l'aide de Samoa Joe.

Sur le ring, Kurt Angle distribue des trophées à tous les gens de son entourage, comme le Dr Nash ou sa femme Karen. Jim Cornette interrompt les festivités et demande à Kurt Angle quels championnats il va abandonner. Kurt Angle, surpris, dit qu'il n'en abandonnera aucun, et Jim Cornette annonce alors que Kurt Angle défendra ses trois championnats à TNA No Surrender: le championnat de la TNA contre Abyss, le championnat X contre Jay Lethal et le championnat par équipe contre Adam "Pacman" Jones & Ron "The Truth" Killings! Finalement, Jim Cornette annonce que la semaine prochaine, Kurt affrontera les Steiner Brothers dans un combat handicap, et s'il perd, Karen Angle devra monter sur le ring pendant 5 minutes face aux Steiners!

Source:Catchland.com
-\ Randy Orton /-
Modérateur de la E-W-A
-\ Randy Orton /-

Date d'inscription : 20/08/2007

TNA impact 16 aout Empty
MessageSujet: Re: TNA impact 16 aout   TNA impact 16 aout Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:44

Triple H
General Manager de la E-W-A
Triple H

Localisation : Riom
Date d'inscription : 20/08/2007

TNA impact 16 aout Empty
MessageSujet: Re: TNA impact 16 aout   TNA impact 16 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:53

-\ Randy Orton /- a écrit:
EDGE {WAT13}
Rookie
EDGE {WAT13}

Date d'inscription : 27/08/2007

TNA impact 16 aout Empty
MessageSujet: Re: TNA impact 16 aout   TNA impact 16 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:29

Triple H a écrit:
-\ Randy Orton /- a écrit:

MessageSujet: Re: TNA impact 16 aout   TNA impact 16 aout Icon_minitime

TNA impact 16 aout
» TNA impact 23 aout

EWA :: Catch :: Résultas de différentes fédérations-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !