EWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EWA

E Fed de Catch a Role-Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ICWA Revolution 4" à Souffelweyersheim le 22 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aj Styles
Rookie
Rookie
Aj Styles


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

ICWA Revolution 4" à Souffelweyersheim le 22 septembre Empty
MessageSujet: ICWA Revolution 4" à Souffelweyersheim le 22 septembre   ICWA Revolution 4" à Souffelweyersheim le 22 septembre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:27

:: "Revolution 4" à Souffelweyersheim le 22 septembre 25.03.2007

Vous le savez, le show "Revolution" est pour nous un évènement annuel d'importance. Cette année, il aura lieu en Alsace et nous pouvons vous dire qu'il sera à la hauteur des éditions précédentes ... voire mieux. La Revolution est plus que jamais en marche !!!

Ce Show organisé dans la ville natale de Agius promet d'etre le show de l'année.
Vous aviez toujours révez de faire parti d'un public chaud bouillant?
Vous aviez toujours voulus voire du vrai catch?
Vous aviez toujours voulus voire ce que votre Pays propose comme prestation de Catch?

Vous ne devez en aucuns cas louper se show extraordinnaire.Pour la première fois dans l'histoire de la ICWA, un ramassage en bus dans plusieur grandes villes à été organisé, telmnt le show promet d'etre halucinant.

Assistez à REVOLUTION 4 en rejoignant le BUS TRIP.

Un voyage en bus organisé pour les fans de catch : départs de Mons, de Lille et de Paris.



Le 22 septembre prochain, la ICWA sera sous les feux des projecteurs pour LE show de l'année 2007. A cette occasion, des fans ont pris l’initiative d’organiser un trajet collectif en bus afin que tout le monde puisse avoir l’opportunité d’assister à ce show.

(désoler j'ai pas eu le temps de faire l'article moi même, je m'en excuse grandement)
Revenir en haut Aller en bas
 
ICWA Revolution 4" à Souffelweyersheim le 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EWA :: Catch :: News sur le catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser