EWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EWA

E Fed de Catch a Role-Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Main Event - Fatal Four Way for the World Champ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Bret Hart ¤
Rookie
Rookie
¤ Bret Hart ¤


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Main Event - Fatal Four Way for the World Champ. Empty
MessageSujet: Main Event - Fatal Four Way for the World Champ.   Main Event - Fatal Four Way for the World Champ. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:21

Randy vs Triple H vs Batista ...


Défoncez vous la gueule ^^

Edit : Edge ne participe plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-association.1fr1.net
[~~Batista~~]
Rookie
Rookie
[~~Batista~~]


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Main Event - Fatal Four Way for the World Champ. Empty
MessageSujet: Re: Main Event - Fatal Four Way for the World Champ.   Main Event - Fatal Four Way for the World Champ. Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:19

Main Event - Fatal Four Way for the World Champ. Backst10wh0
| Voix Off |
Le show commence, et le titantron géant s'allume où on apperçoit le nouveau lutteur de la Extreme Wrestling Association, "The Animal" .... Batista !!! Il se dirige vers le ring, puis Krystal l'apperçoit puis commence à l'interviewer ....

Main Event - Fatal Four Way for the World Champ. Sanstitre11

| Krystal |
Bonsoir à tous et à toutes fans de la EWA !! Ce soir j'ai l'honneur d'interviewer pour la premiére ois, un tout nouveau lutteur, le seul et l'unique ... Batista !!! | Batista apparait sur le titantron, et la foule explose de joie | Bonsoir Batista, et bienvenue à la EWA ... Ce soir pour votre premier match vous affrontez de grand lutteur à la Extreme Wrestling Fédération : Randy Orton et Triple H !!! Mais ce n'est pas tout vous les affrontez aussi pour la ceinure de World Heavyweight Champion !!! Pensez-vous pouvoir devenir le premier World Heavyweight Champion, pour votre premier match aussi ?

| Batista |
bonsoir Krystal. Comme vous venez de le dire je vient tout juste d'arriver à la Extreme Wrestling Association, mais cela n'empêchera pas "The Animal" de devenir, ce soir, le tout premier World Heavyweight Champion de la EWA !!! | Les fans de Batista hurlent en boucle : Batista New World Heavyweight Champion !! Batista New World Heavywight Champion !! | Vous venez de dire que Randy Orton et Triple H sont des grands lutteurs à la EWA ? Laissez moi rire ... Personne ne résiste aux muscles de "The Best", je vait les anhéantir ces deux jobbers !!! Ce gamin prétentieux de Randy Orton et Triple Honte n'ont aucune chance contre moi !!! Randy et Hunter me suppliront à genoux de leur laisser en vie à l'issue de ce match !! Donc ce soir, tout les fans de la EWA, découvriront leur nouveau World Heavyweight Champion !!

| Krystal |
Vous êtes trés déterminé pour gagner votre Fatal Four Way for the World Heavyweight Champion !!! Ce titre a l'air de vous interreser fortement ... Qu'elles seront vos intentions à la Extreme Wrestling Fédération ? Vous souhaiterez former une Tag Team pour devenir Champion par équipe, au continuer votre carriére de lutteur professionel tout seul ? Et si vous voulez former une Tag Team, qui serait votre coéquipier ? | Les spectateurs proclame le nom de Rey Mystério : Booyaka Booyaka ... 619 !!! |

| Batista |
Oui, vous avez raison il m'intéresse fortement !! Trés bonne question, mais pour l'instant je n'est encore aucune idée si je vait faire équipe avec un lutteur pour optenir la ceinture de Champion par équipe, ou continuer ma carriére en solo pour optenir la ceinture de World Heavyweight Champion mais aussi la ceinture de EWA Champion est devenir Undisputed Champion !!! On dirait que vous vous avez envie que je fasse équipe avec mon viel ami Rey Mystério | Les fans de Batiste crient en boucle : Batista And Rey Mystério Next EWA Tag Team Champion !! Batista And Rey Mystério Next EWA Tag Team Champion !! | Ce n'est pas une si mauvaise idée que sa, je vait y réfléchir et je vous direr ma réponse au prochain show de la EWA .... Je suis désolé Krystal, mais je doit aller dessuite sur le Ring pour faire une annonce, je te jure qu'on continuera ton interview une prochaine fois.


| Krystal |
Ok, ok. ne t'inquiéte pas c'est pas grave, mais tu me doit un autre interview ...


| Voix Off |
Batista sourrit à Krystal, puis lui fait un clin d'oeil, et repart dans les couloirs les Blacskstage en direction du ring ...

| Philippe Chereau |
Mais il est fou ce loup ... looser !!! Il croit pouvoir gagner "The Legend Killers" Randy Orton, et "The Game" Triple H pour gagner la ceinture de World Heavyweight Champion !!! Tout le monde c'est que Triple H va gagner ce match sans aucune difficulté ... "The King of Kings va leur apprendre la définition du mot catcher !!!

| Christophe Agius |

Mais calmez-vous Philippe !!! Batista est un lutteur d'exeption !!! Lui c'est un véritable Catcheur !! Il pulvérisera n'importe quel lutteur de la Extreme Wrestling Association avec ces muscles, pectoraux, abdaux .... Randy Orton et Triple H n'ont aucune chance contre le futur World Heavyweight Champion !!!

Main Event - Fatal Four Way for the World Champ. Inring10xb1
Main Event - Fatal Four Way for the World Champ. 20

| Lilian Garcia |
And now, from Washington, D.C., weighting a 290 pounds,heighting a 6 foot 6, he is the Leader of the Evolution, the Wrestling God , Batista "The Animal" !!!!


[~~ Batista Théme Song ~~]

Main Event - Fatal Four Way for the World Champ. Batista7op

| Voix Off |
Batista arrive enfin sur le ring, tape dans la main de quelques fans, puis monte sur le ring et fait quelque taunt.

Main Event - Fatal Four Way for the World Champ. 001Main Event - Fatal Four Way for the World Champ. 002Main Event - Fatal Four Way for the World Champ. 011Main Event - Fatal Four Way for the World Champ. 014Main Event - Fatal Four Way for the World Champ. 017Main Event - Fatal Four Way for the World Champ. 020-1Main Event - Fatal Four Way for the World Champ. 028Main Event - Fatal Four Way for the World Champ. 030

| Voix Off |
Puis il prend le micro que lui donne Lillian Garcia, et commence a parler


Main Event - Fatal Four Way for the World Champ. 073


| Batista |
Bonsoir à tous et à toutes fans de la Extreme Wrestling Fédération ! Ce soir comme vous devez le savoir j'affronte Randy Orton et Triple H pour le titre de World Heavyweight Champion ! | Les fans hurlent : Batista New World Heavyweight Champion !! Batista New World Heavyweight Champion !! | Et je vais remporter ce match car personne ne peut battre l'animal ! Randy, Randy ... Tu croit pouvoir me gagner et donc gagner le titre de poids lourd, mais tu n'a aucune chance contre moi , tout comme Triple H !!! Tu n'est qu'un petit prétentieux, et tu croit que tu est légend killers, tu n'est qu'un imposteur !! Tu as tuer aucune Légende à la EWA ! Et ce soir ne croit pas que tu battra une légende comme moi. Je vait t'anhéantir comme je ferait avec Triple H aussi. Tu n'esst qu'un pauvre imposteur, ton surnom de "Legend Killers" est un mensonge énorme, tu n'a tuer aucune légende dans cette fédération, et tu n'en tuera aucune, car ce soir aprés notre Title Match, ma puissance t'enverra directement à l'hopital !! Je pense que si tu veux avoir une chande de me battre,tu aura besoin que ton petit papa vienne t'aider !! Tu veux que je l'apelle pour que ce soir il soit présent durant notre match, ou peureux comme tu l'est, tu l'a déjà apellé depuis que tu sait que tu doit m'affronter | La foule crie en boucle : Batista Rules !! Orton Sucks !! Batista Rules !! Orton Sucks !! | ... Maintenant parlons de toi Hunter Hearst Helmsley, tu ne vaus pas mieux que Randy Orton, car ce soir je vais t'écraser comme un vulgaire moustique !!! tu est un misérable lutteur, et tu croit toi aussi, que tu va arriver à vaincre "The Best" Batista !! C'est impossible !! Car dans notre title match je vait vous détruire à tout les deux, perssone ne peut résister à un animal !! C'est dommage pour toi, j'aurais bien aimer faire équipe avec toi, mais il me semble que tu ne m'apprecit pas fortement ... | Les fans de Batista hurlent : Batista Rules !! Triple H Sucks !! Batista Rules !! Triple H Sucks !! | Et tu risque de ne plus être à la EWA à l'issue de notre match !!! Car le futur Undisputed Champion de la Extreme Wrestling Association va être dans le même ring que toi !! Et peut être aussi the Next Champion Tag Team, mais je n'est pas trouvé encore un coéquipier ...


| Voix Off |
Batista s'arrête de parler, car un titantron le coupe.

| Philippe Chereau |

A enfin, il a fini de parler... Je me suis presque endormi, voyons voir qu'elle exelent lutteur entre Randy Orton ou Triple H va lui clouer le bec ...

| Christophe Agius |

Vous dîtes n'importe quoi Philippe, Batista est le meilleur lutter de cette Fédération, est ce soir il va devenir le premier World Heavyweight Champion, pour son pemier match !! Cest jobber de Randy et Triple H ne pourrot rien y faire !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event - Fatal Four Way for the World Champ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EWA :: Gimick :: EWA Show ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser