EWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EWA

E Fed de Catch a Role-Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel
Rookie
Rookie
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belgique , Charleroi
Date d'inscription : 28/08/2007

Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} Empty
MessageSujet: Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin}   Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:15

Le match des divas est annoncé , le Show va bientôt débuter ...La foule est en délire depuis qu'ils sont au courrant qu'Ashley fera partie d'un match pour le titre féminin...Jusqu'au moment on le titentron s'allume d'un coup très brusque ou l'on voit des choses très sombres et très difficiles à distingée et qu'un thème Song retentit dans l'arena ...Celui d'Ariel ! La foule hue ...Puis le titentron commence à s'éclaircir grâce à la fine flame des bougies , nous pouvons apercevoir Ariel , des cartes de Tarrot dans les mains...Silencieuse jusqu'au moment ou le thème Song ne retentit plus , Ariel prend alors la parole ...


Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} Ariel2


| Ariel |

Mhh, je ne peux pas dire que cette carte soit mauvaise , elle me montre exactement ce que je souhaitais voir . On peut dire que j'ai se que je veux , et sa mon adversaire devrait sans méfier ...Car la seule et unique chose que je veux dans cette fédération , c'est le titre ! Et sa , ce n'est pas une vulgaire diva comme toi qui m'empechera de l'avoir !! |Ariel réfléchit puis sourrit et continue | Ashley , tu vas vite te rendre conte que les ténèbres n'aiment pas les catcheuses sans tallents , tu vas t'en rendre compte bien vite !Ils n'aiment que leur sang , et nous avons hate de goûter au tiens ! | La foule hue les paroles d'Ariel |Taisez-vous , simple mortel ! Bientôt , quand les plus gros démonts du monde du catch auront enfin signés dans cette fédération , vous comprendrez que les ténèbres sont les plus puissants ! We want your fuckin blood !Mhhh...Ces abrutis de personnel de la WWE on vite compri qu'ils avaient fait une grâve erreur de virer la femme vampire , Moi !Et une fois que moi & les autres démons auront terminé notre vangeance , on s'attaquera à vous ! | Les fans sursauttent | Vous pouvez avoir peur , ça ne changera rien à votre sort !Et les ténèbres ne seront pas moin indulgeant avec vous !


| Ariel tire une seconde carte , après avoir brulée la première ...|

Cette carte veut exactement dire ce qu'elle veut dire alors , Ashley , fais gaffe à ton sang .... |Ariel rigole mais les fans huent ses paroles ... |Hués moi tant que vous voulez , je sais très bien ce que je vaux , je n'ai pas besoin de votre avis !Mais vous ferez moins les malins quand j'aurais la ceinture autour de la taille !Ashley , je te conseille de ne jamais tirer les cartes , ca riscerais de te faire très peur , ou même de te traumatisé.Vous les mortels , vous n'êtes que des abrutis de première !Et pour la fédération , quand mon Kévin sera enfin là , vous comprendrez que le monde de Satan n'est pas n'importe quel monde ! Et on verra qui se fera huer !Tu sais Ashley , vaincre quelque chose d'invainsible , c'est une chose impossible !Tu ferais bien de dessendre en enfert , là-bas ils t'ouvriraient enfin les yeux , tu comprendrais que dans le monde des vampires , je suis la reine et que dans le monde du catch , je suis la reine ....Et si ça ne te plait pas , je n'hésiterais jamais à y aller avec mes dents ...Si tu vois ce que je veux dire ? | Huée des fans ...|Ashley ,dis à tes gignols de fans de fermer leurs grandes gueules ....Mais étant donné que tu n'es qu'une simple mortelle qui se crois tout permis , comme au temps de la WWE ...Je ne crois pas qu'ils t'ecouteraient !

| Le vampire sourit , on peut apercevoir ses longues canines ... Elle brule à nouveau sa carte ...Puis on la voit partir sous une épaisse brûme noire ....|

Le titentron s'etteint , l'arena est sombre , quelques lumières seulement éclairent l'Arène qui est en folie ...C'est alors que , que le thème Song d'Ariel retendit une seconde fois dans l'arena , tout le monde hue se Thème Song tellement redouté, une sombre brume envahie la rampe , on peut distinger une silhouette fine se déplacer ! Le vampire monte sur le ring sous les huées des fans d'Ashley ...

Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} 4

Les commantateurs sont aussi étonnés que le publique , Christophe prend donc la parole

| Christophe |
Oh my God , personne d'entre nous n'avait envie de la voir ici , mais c'est belle et bien elle , c'est Ariel ! Le vampire redouté de toutes les autres divas ... J'éspére qu'Ashley s'est entrainée depuis qu'elle est ici , car entre nous , je suis pour la victoire d'Ashley , comme la plus part d'entre nous mais nous ne pouvons pas nier la puissances d'Ariel ! Enfin , je crois que nous ferions mieux d'écouter ce que cette habobinable femme des ténèbres à a nous dire ...

Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} 5
| Ariel |

C'est ça , hués moi , vous savez très bien que je vais bôter mes fesses d'Ashley , alors SHUT UP mortel !Quand allez-vous comprendre que je suis une vampire , et qu'il faut me respecter ? Je ne suis pas n'importe qu'elle abrutie de diva tel que Ashely , je suis Ariel , la femme des ténèbres !Alors vous huez qui vous voulez , mais faites vraiment attention à vous !Bon , passons à l'autre mortelle d"Ashley . Je suis venue sur le ring pour t'attendre alors si tu n'as pas peur de moi , comme tes abrutis de supporters , Ashley rejoint moi ! J'ai une dernière chose à dire:
Ashley , I want your blood !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Rookie
Rookie
Ashley Massaro


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin}   Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:26

[¤] Suite à l'annonce d'Ariel le public est en délire. Ils attendent tous avec impatience le débût du match pour pouvoir se régaller au maximum des performances physiques des deux divas ! D'ailleure la compétition sera rude et dure puisque le titre de championne féminine est mit en jeu ! Les deux lutteuses savent à quel point se titre est trés convoiter dans la gente féminine et c'est donc pour cela qu'elles veulent toute les deux obtenir cette ceinture ! Nous tenons à noter que c'est le tout premier match féminin dans cette nouvelle fédération , se match d'entrée devra satisfaire le beau monde qui est venus assister à se show plus que palpitant. A premiére vus le public pencherait plus sur Ashley pour se qui est du favoritisme mes celle-ci n'ai toujours pas venus dire ces intentions , donc ne parlons pas maintenant des vrais penchants du public , pour cela attendons la fin de la soirée ! Aprés quelques secondes de "blanc" le titantron s'allume et on apperçoit Ashley accompagnez de la ravissante Kristal ! Que va donnez cette entretien entre les deux divas ? Nous allons vite le savoir puisque Kristal commence à l'interwiever.
Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} Interviewif6
[[ ¤ Kriistal ¤ ]] : Bonsoir à toute et à tous et bienvenue pour une soirée 100% catch ! Nous espérons sincérement que cette fédération va vous plaire car croyez moi qu'elle va faire des étincelles ! Comme vous le savez se soir nous avons la chance d'assister au premier match féminin de la fédération , se match opposera Ashley Massaro à Ariel ! Nous espérons sincérement que se match correspondra à vos attente , n'est pas Ashley ?
[[ ¤ Ashley ¤ ]] : Bien sur Kristal ! Il est tout naturel d'offrir le meilleure de nous même pour un match ! C'est la moindre des choses et vie à vie du public je trouve sa tout à fait normal ! Ils viennent assister à un show de catch aprés à nous de ne pas les décevoir ! Maintenant une fois sur le ring je vais pas me poser de question sur le fait du je catch bien ou pas ! Mon but de se soir et d'écraser Ariel ! Se que je vais faire d'ailleure !
[[ ¤ Kristal ¤ ] : D'ailleure comment vous sentez vous physiquement ? Etes vous apte à donnez le maximum se soir ? Avez vous des bléssures particuliéres , des troubles qui ferait que vous pourriez venir à perdre se match se soir ? Et par la même ocasion pourriez vous nous donnez votre avis sur les pensées que vous pouvez avoir à l'égard de votre futur challengeuse !
[[ ¤ Ashley ¤ ]] : Physiquement comme mentallement tout vas bien ! Je me suis préparer pour se match , j'ai suivit des entraînement approfondis , j'ai pas à me pleindre à se niveau ! Aprés j'ai tout à prouvez se soir en remportant se match ! En espérant bien sur que ces heures d'entraînement et d'acharnement porterons ces fruits ! Et entre nous remporter la ceinture serait la plus belle des récompances ! Maintenant même si j'aurai été blésser je peu pas me baser sur sa si j'ai une éventuel défaite ! C'est malhonête je trouve ! Et à propos d'Ariel sachez tout simplement que ces pas une catcheuse digne de se nom ! Des divas qui servent strictement à rien comme elle , ont devrai les jeter ! Elles n'apporte rien à la division féminine ! Au contraire !
[[ ¤ Kristal ¤ ]] : Trés bien merci de m'avoir accordez un peu de votre temps , je vais vous laissez rejoindre Ariel sur le ring en vous souhaitant bonne chance bien sûr !
Ashley fit un hôchement de la tête en guise de remerciment pour cette interview. Elle continue son chemain jusqu'au ring , pour pouvoir faire son apparition ! Le public l'attend avec impatience pour pouvoir être fixer sur sa façon de voir les choses ! Ils ont eu un avant goût lors de son interview mes cela ne suffit pas ! Le public appréende tout de même la tenssion qu'il va y avoir entre les deux divas ! Malgrés leur strésse , de l'autres côter on retrouve une Ash' toute détendut et sur d'elle ! Apparament elle n'aurait pas peur de se retrouver face à cette "Vampire" ! Pourtant elle à de quoi éffrayez les divas ! Ces sur ces quelques commentaires que le théme song d'Ashley commence à se faire entendre.

Light a Fire
Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} Sanstitre1di9
Bonsoir à toute et à tous ! Merci de votre acceuil ! Bon je vais pas y allez par quatre chemain et en venir au but ! Tout d'abbord je suis trés déçût de devoir avoir mon tout premier match dans cette fédération face à une baltringue ! Il n'y aura aucune compétition c'est désolant ! Sa m'attriste de te dire sa Ariel mes la ceinture ne mérite pas d'aller autour de n'importe qu'elle tour de taille ! Nen mes regarde toi trente seconde ? Tu ressemble à rien avec ton look made in Halloween et tu viens ramené ta fraise ? Arréte de faire la belle tu veus , car vus la bonne branler que j'ai t'infliger tu feras moin ta fiére ! J'aimerai ajouter que tu n'as aucune cariére et capacité en matiére de lutte ! A quoi sa sert de venir tenter ta chance !? Mes ce n'ai pas grave , quand je t'aurai briser ton corp je pense ne plus avoir à faire à toi à l'avenir ! Sa me rendra bien service car entre nous je préfére éliminer des êtres humains plutôt que de banal morceau de plastic ! Pour te donnez un peu d'espoir de remporter se match je peut seulement te dire que si tu remportes cette ceinture tu n'auras jamais mes alors jamais la classe d'être championne ! Pour être franche tu sert strictement à rien ! Contrairement à toi je sait émmerveillé un public et leur faire pétiller leur yeux en exibant mes qualité physique ouvertement ! Mes comme je ne suis pas égoiste et que je ne pence pas seulement cas ma petite personne je peut te jurer que tu auras le droit de poser un de tes petits doigt sur cette ceinture qui est déjà graver de mon jolie nom dessus ! Tu vérras la senssation que sa te fera ! C'est exaltant mes domages pour toi tu n'auras jamais l'occasion de frimer avec ! Mes passons , j'aimerai maintenant confirmer que je suis faite pour être la vrai championne ! Je suis tout d'abbord une divas avec plein de qualité ! Sans me venter ... c'est la vériter ! J'ai un catch sublime , un physique parfait pour prendre en main cette ceinture et la bonne mentalité qui va avec ! J'ai le statut parfait pour être championne et personne ne pourrat me contredire ! Sachez que je dis jamais les choses sans les décortiquers avant ! Je déteste regrétter mes paroles et c'est donc pour cette raison que je suis parfaitement en confiance avec moi pour se qui est de mes paroles évoquer ! Que pensez vous public de se que je vient de vous affirmez ?
Le public réagit face à la question d'Ashley , une grande partit de la foulle prend partit pour elle tandis que des fans d'Ariel proteste.
Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} Sanstitre2ei1
Tu vois Ariel mais toi à l'évidance , tes une pauvre idiote des rings et je me ferait un réelle plaisir de t'humillier avec le sourire et sans scrupule ! Sur ce je vais te laisser reprendre la parole ! Un conceil enléve tes fausses dent car quelques petit postillons attérisse sur le micro , si tu vois se que je veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Rookie
Rookie
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belgique , Charleroi
Date d'inscription : 28/08/2007

Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin}   Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:37



Le public est en délire et acclame tous Ashley , depuis l'apparition d'Ashley en interwiew , ils sont tous booster à bloc et il y en a qui crient ASHLEY , d'autre qui hu ARIEL !!!Mais Ariel , elle , elle n'a pas l'air d'avoir le moindre frisson suite à l'apparition soudaine de son adversaire ...Mais elle n'a pas bien réagit après l'insulte des fausses cannines d'Ashley !Après avoir entendue ces conneries , elle riposte en disant :



Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} 7

| Ariel |

Mhhhh , tu n'as pas l'air d'avoir peur de Satan toi ! Saches que les Ténèbres peuvent te faire perdre la vie en claquant des doigts , alors un petit conseil , on n'insulte ni les dents , ni le physique de la femme parfaite de l'enfert ! Et pour mes dents , quand je te les aurais plantée dans le cou , tu me diras si elles sont fausses . Puis , tes menaces , tu as beau les dire , j'ai beau les entendre , elles ne me font et ne me feront jamais rien ! On ne se moque pas des imortels sais-tu , car tout mes amis , et moi même , avons une petite envie de mordre ta petite chaire qui a l'air délicieuse ...| Huée des fans , Ariel se tourne face au publique |


Vous vous souvenez de se que j'ai dit , concernant la vie d'Ashley ? Si je claque des doight , elle meurt ...C'est valable pour vous alors , Shut Up , sinon je serais bien obligée de goûter à votre sang de mortels , bandes d'abrutis ! Parce que , vraiment , soutenir une poupée qui s'est pas se battre , vraiment , c'est tel de quelqu'un qui est toujorus en vie !| Elle se reposicionne doucement face à Ashley en montrant ses cannines à ses fans | Ash' , c'est come ça que les vivants t'appelle il me semble , àprès totu , aussi minable que ton prénom ...Je t'ai écoutée pendant ton interview , et comme sur ce ring , tu as dit n'importe quoi ! Tu sais que mon exclave qui est un démon pourrais te battre à plattes coutures ?Vraiment , tu me désoles ... Le pire c'est que tu racontes pire que des conneries à Kristal , genre dire que la femme vampire ne devrait pas exister dans le monde du catch , tu diras surement l contraire quand tu auras envie de ta revanche pour se titre ! Je m'attendais à cette phrase "Tu ne ressembles à rien " , et pour te répondre , sache que je suis la plus magnifique des vampires , et que l'importance c'est quand même l'intérieur , et mon interieur est mauvais ! Donc à part être magnifique , je ne sais que te répondre ! De toute manière vous les mortelles , vous vous croyez magnifique et vous vous croyez puissantes , mais seules les vampires on toutes c'est qualitées ! Si le titre ne doit pas aller surla taille de 'importe qu'elle diva , explique moi pourquoi tu es sur ce ring prêtte à te battre pour celui ci alors ? Mon look made in Hallowen , c'ets que tu commences à faire rire ! Tu verras bien quand mes dents seront plantée dans ton cou celle qui rigolera bien !


] Christophe [
Et bien , c'est avec rage qu'Ariel répond à Ashley , qui à l'air impressionée des paroles d'Ariel ...Le publique l'est aussi , et je pense que je et que mon collège l'est aussi ...Marquons une petite pause et on se rejoint après ....


Quelque page de publicitée passe , nous retrouvons Ariel et Ashley sur le ring , entrain de discutée ...Mais quand le match va-t-il réelement commencer ? Le publique ne sais plus que faire depusi qu'Ariel à prononcer plusieurs phrases qui ont apparement troubler Ashley , écoutons ce qu'Ariel à a rajouté ...



Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} 1_2

| Ariel |

Tiens , toi qui disais que tu allais me battre avec un grand sourir , j'ai l'inpression que ton sourir à disparu depuis quelques minutes ... Serais-ce mais longues cannines qui t'effraient ? |Ariel rigole de l'humiliation qu'elle fait subir à Ashley|Vraiment tu n'es qu'une mortelle comme les autres , faut crorie que toutes les divas mortelles se ressembles , toutes de vulgaires nunuche sans aucun tallents sur le ring !Tu peux avoir un publique et leur faire plaisir , mais vraiment quesque j'en ai à foutre d'un bordel de public ! Je n'ai pas de fans , mais j'ai beaucoup mieux , l'enfert !Je sais bien que tu n'es qu'une vulgaire mortelle , mais je te croyais plus maligne que ça , parce que il y en a mare des divas qu'y ne savent que dire une fois sur un ring et qui disent donc n'importe quoi ! Vraiment, quand est ce que je vais enfin affronter une divas ? Une vrai de vrai ? Là , j'ai l'impression que les chairmans de plusieurs fédération me prénnent pour une jobbeuse !Mais sachez tous , que l'on ne sous estime pas la femme des ténèbres , Satan sait très bien ce que je vaux ! Et il me dit que je vaux mieux qu'Ashley , et il a entierement raison ! Je ne suis peut-être ma mieux pour vous , bandes d'abrutis de fans , mais je me répète , je sais ce que je vaux et ce que je veux !Et maintenant , Ashley , I want your blood !


] Christophe [
Ashley , I want your blood , Oh my God , nous avons tous bien compris , Ariel veut le sang de Ashley , Ashley , ne te laisse pas faire !Comment ça ? Ashley ne réagit pas ...Non toujours pas , c'est encore Ariel qui amène son micro à sa bouche sous les hués du public , l'ambiance de l'arena est electrique si je puis dire , mais les fans devrait stopper les " Ariel Suck " , ca pourrais la rendre en collère ...Ecoutons se qu'elle encore a nous dire ...

| Ariel |

[i]Mhhh , Shut Up les mortels !Ashley , la seule qui va rire et qui va gagner , c'est moi donc tes imbécilitées de vivantes du te les gardes ...Tu auras toujours affaire à moi tu sais , non pas parce que je le voudrai , mais parce que je suis sûre que tu essaiyeras à tout pris à récuperer le titre que j'aurais autour de la taille ! Mais moi , même si tu le désires , tu ne toucheras jamais le titre , mon titre !





Bonne chance Laura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Rookie
Rookie
Ashley Massaro


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin}   Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:57

Ashley ne peut se retenir de rire. Elle secoue la tête car décidément Ariel est une divas pathétique ! La belle regarde par terre pour en suite fixer Ariel dans les yeux avec un regard perçant. Certe son discourt de pacotille ne l'a pas toucher un seul instant mes elle déteste quand on éléve la voix envers elle. D'ailleure elle compte bien lui faire comprendre ...
Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} Sanstitre1ib5
Tout d'abbord je tenais à te remercier sincérement pour ton discourt qui m'a fait ratraper ma nuit d'hier soir ! Maintenant que j'ai récupérer toute ma forme je vais pouvoir te clashé comme à ma grande habitude ! Sache Ariel que tu me fais plus pensé à une psycopathe plutôt cas une lutteuse digne de se nom ! Tu fais rire tout le monde avec tes enfers , satan et tes conneris inventer de toute piéce ! Tes ténébres ? Je les fuck ! Maintenant réagit comme une personne normal plutôt que part une abrutit sans cervelle ! Arrétes de te venter de tes canines, tu les as voller a un phoque et aprés ? Qu'est ce que tu veus que sa me foute ? Alors comme sa ta des amis ? Tu es d'humeur marrante toi aujourd'hui ! Ta du picoler dure avant de te ramené sur se ring ! Par contre je te confirme le fait que j'ai une chair délicieuse ! Oui je suis parfaite donc c'est évident ! Aprés je tient pas à se qu'une bouseuse dans ton genre me touche ok ? Depuis le débût tu as soif de sang , et bien moi ces un peu la même chose sauf que j'ai soif de victoire , et quand je terminerai Winner tu l'auras sur le cul et tu retourneras voir tes potes les atteints pour leur expliquez que votre commédie à assez durez ! Ce qui m'interloque ces le fait de me balancer que je ne sait pas me battre , tu vois contrairement à toi j'ai une carriére , toi tu sert a rien sauf de décor ! Et encore la ECW ou la WWE aurait pus trouvez mieux ! Ma pauvre Ariel tu atteints bien bas en insultant mon prénom mes sache que contrairement à toi il est pas donnez à une bitch de déssins ànimé ! Tout s'explique , tu n'es qu'une fiction et la réalitez et tout autrement , et la souffrance aussi , alors fait attention à toi ma belle car ta geule tu la vérras pas deux fois comme sa dans ta vie ! Ensuite évite de parlez de revanche avec moi car entre nous deux ces toi la seule qui viendra te méttre à genoux devant le burreau de Triple H pour pouvoir avoir une seconde chance , mes hélas ton opstination ne portera jamais ces fruits ! Ton intérieur ? Entre nous je m'en balance ! Tu essayes de faire ta dure mes tes qu'une gamine sans défance qui essaie de se crée un personnage oposé à la vrai personnalité qui existe vraiment en elle ! Pour répondre ensuite à ta question se titre va en effet ne pas allez autour de n'importe qu'elle taille et ces donc pour cela que la mienne compte l'acceuillir chaleureusement ! Aprés tout elle met destiné cette merveille ! Tu vois contrairement à toi je la mérite , je ne piaffe pas sans arrêt les même chose comme le fait que tu vas me planter tes dents , on le saura mes toi tu es tellement fiére de ta trouvaille que depuis le débût de ton pitoyable discourt tu ne fais que le répéter comme un péroquet ! Mais se qui me fait le plus rire ces que tu crois m'avoir toucher avec tes paroles grotesque et abjecte par la même occasion ! [...]
Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} 14494038rz8
Ton but et de me faire pisser dessus avec tes conneries ? Nen mes sérieusement tu parles d'une humilliation ! Arréte d'espérer des choses que tu n'arriveras jamais à avoir ! Tes ridicules là , rend toi un peut à l'évidance ! Et s'il te plait arréte de me gonfler avec tes "cannines" car moi je vais te les sciés lors du match tu l'as raménera plus ! Moi nunuche ? Et mon cul ces du poulet au citron ? Sérieux je me souviendrais de cette feud , trop drôle ! Mon public me soutient , et j'en suis fiére ! Au moin il constate qu'ici je suis la Winner et que toi tu terminera avec un Game Over ! Mes même sans eux j'avancerai trés bien car j'ai pas besoin de l'appuie de la foulle pour avancer ! En plus de sa tu parles sans savoir ! Tu m'as déjà tester pour me juger sur un ring ? Non alors ferme la deux minutes ! Tes pas le centre du monde Ariel puisque ces moi qui à se rôle ! Tu vois tu as peut-être raison sur le fait que les chaimans te prénnes pour une jobbeuse puisque tu en formes une bonne , et je vais te confirmez sa quand je t'aurait pinner ! Maintenant moi je pourrait trés bien affirmez que ces une blagues de m'avoir coltinez toi pour mon premier match , c'est tellement trop facil de t'humillier ! Et même dans tes rêves, du moin cauchemard tu ne pourras pas te voir winner face à une grande adversaire tel que moi ! Maintenant continue d'espérer , sa me fait marrer ! Sur ce toi et ta catch phrase pourrite je vais vous détruire avec le sourire !
Ashley regarde Ariel avec un sourire moqueur .
Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} 061ux1
Bonne chance à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin}   Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Massaro versus Ariel {Titre féminin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel is back and wants your blood ^^
» Ashley
» Loge d'Ashley
» Masters versus Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EWA :: Gimick :: EWA Show ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser