EWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EWA

E Fed de Catch a Role-Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels
Rookie
Rookie
Shawn Michaels


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine   HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:22

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/t7MhQlwTm3hvM78Gj"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/t7MhQlwTm3hvM78Gj" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x10h0n_2006-wwe-raw-dx-titantron_sport">2006 WWE RAW DX Titantron</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/cena84">cena84</a></i></div>
HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine S1_bmp11
HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine S2_bmp11
HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine S3_bmp11

HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine S4_bmp11
HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine S5_bmp11
HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine S7_bmp11
HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine S8_bmp11
HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine S9_bmp11
HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine S10_bm11
HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine S11_bm11
HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine S12_bm11
HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine S13_bm11
HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine S15_bm11
HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine S16_bm11



HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine S17_bm11


HBK est rentree dans le Ring:
Bonsoir mesdames et bienvenue a la E-W-A enfin bienvenue a moi fan de catch vous n'aller pas etre decu car le Heart Break Kid Shawn Michaels is Back et comme les chefs de la fed disent que la fed commence dans une semaine pourqwa ne pas trouver un adversaire maintenant donc fan de catch vous aller etre servi avant le repas car le heart break kid va faire votre bonheur et c'est vrai cela fait que quelque minutes que j'ai rempli mon contrat et je cherche deja un adversaire mias le Show stopper ne perd pas de temps on ne peut pas savoir qu'en est-ce que le monde se finira donc lorsque on a le temps pourqwa ne pas le faire je parle trop je pense je vais poser quelque questions au fan
(HBK sort du ring va voir le public)
on va prendre une jolie fille
-Salut tu t'apelle comment ?
-Melissa
-oue ca va
-alor pour toi qui pourrai rentrer ici pour m'affronter ???
-je dirai Edge en plus se sera facile
-oh stop je le savais deja que si c'est lui qui vient sa sera facile tu ne nous a rien aprit au sinon pour toi qui serait le grand champion de la fed ?
-je dirai Bret Hart
-ok merci d'avoir repondu
(HBK se dirige vers un mec qui doit faire environ 100 Kg 1 M 90 cheveux degarni avec une voix forte)
-comment tu t'apelle ?
-Jack
-ok pour toi je vais poser la meme question qu'a la jolie fille de tout a l'heure alor qui pourrais venir ici pour m'affronter ?
-je dirais quelqu'un qui va te boter les fesses le Rock ou Kane
-ok merci pour le mensonge et merci de t'avoir forcer
-ensuite pour toi qui serait le prochain champion de la fed ?
-pas toi !!!
-ok le monde n'est pas remplie que de jolie femme et de gens aimables il y a des cons merci de me l'avoir aprit tu doit etre dans les cons ok merci d'avoir repondu
(HBK rerentre sur le ring)
alor toi la qui me regarde vient sur le ring me defier pour la semaine prochaine

HBK attendit pendant quelques minutes pit entendant une music celle de .............
Revenir en haut Aller en bas
 
HBK veut un adversaire pour la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noms pour pay per view...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EWA :: Gimick :: EWA Tv , 24h sur 24 connectée sur le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser